samedi 26 novembre 2011

Dernière ligne droite!

Molltal (Autriche)


Pendant que la neige se fait toujours attendre en France, les glaciers à l'étranger limitent la casse. Nous avons passé 6 jours à Molltal, le glacier Autrichien. Un stage très enrichissant alors que la première Coupe du Monde arrive à grands pas! (17-18 décembre prochain). Au programme; un peu de géant, du parcours mais surtout une première confrontation avec plusieurs nations; les Allemands, les Autrichiens, quelques Anglais et Slovènes. Une course qui nous a permis de voir que nous sommes bientôt prêts pour le début des hostilités. Je termine 3éme derrière des habituées du circuit Coupe du Monde, à savoir Heidi Zacher (ALL) et Andrea Limbacher (AUT). Maintenant j'ai hâte que la saison commence...!
A souligner une finale garçon entièrement française! Vivement la suite!

Ci joint quelques photos et une courte vidéo de la course. Je n'y apparaît pas, mais ça vous permet de voir le parcours...



Photo des qualifs (3eme) // crédit photo Andrea Ehrensberger


Méryll, Marielle et moi

Méryll, Jean Fred et moi

Les pistes de Molltal



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire