mercredi 7 mars 2012

Branas (SWE) - World Cup 9


Petite photo de famille à Branas

Désolée pour le retard mais c'est pas si facile de trouver internet au fin fond de la Suede. La 9ème étape de la Coupe du Monde touche à sa fin, je termine 16ème. 

Arrivée à Branas mercredi soir nous avons attaqué les entrainements dès le jeudi matin. La neige était super molle et le tracé similaire à l'an dernier sauf une petite variante au départ. Pas facile de se lancer après ma chute de l'an dernier… Mais j'avais quand même un goût de revanche, quand faut y aller, faut y aller. Le jour des qualifs la neige avait vraiment durcie mais le tracé était pas beaucoup plus vite. Seul problème, le vent soufflait par rafale et sur ce parcours c'est pas vraiment un avantage! Du coup ça donne des qualifs un peu aléatoire (surtout chez les mecs), pour ma part je termine 11ème. Je m'attendais vraiment à mieux….

Samedi jour de course, j'ai le choix de porte en n°3 mais ma porte me convient bien. Il suffit juste de sortir un gros start pour ne pas se faire enfermer au premier virage. Chose faite, je part en tête et me sent vraiment bien mais je tombe bêtement sur une faute d'interieur… Difficile d'avaler la pilule car je voulais absolument faire un bon résultat ici et qu'après mon premier start je me sentais vraiment en confiance. Encore une expérience de plus…

Depuis nous somme sur la route vers Grindelwald en Suisse pour la dernière étape de la Coupe du Monde ainsi que la grande Finale, soit 2 étapes samedi et dimanche prochain. Ce serait cool de finir en beauté!

Crédit photo GEPA pictures

Crédit photo GEPA pictures



Une petite pensée à tous les invalides du groupe!


3 commentaires:

  1. coucou alizée c'est cloe de merlette tu c je suis la couzine de arnaud la petite niece de popy voila steph ma montrer ton blog et BRAVO gros bizous

    RépondreSupprimer
  2. si tu as le temps répond moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ton soutien! A bientôt, Bisous

      Supprimer