vendredi 7 septembre 2012

Une petite pause s'impose!


Le retour sur les skis ne c'est pas réellement passé comme je l'avais espéré… Même si les douleurs de tous les jours ce sont estompées, je suis incapable de skier. 
J'ai donc mis terme à ma reprise du ski pour prendre le temps de me soigner correctement. 

J'ai réalisé de nouveaux examens jeudi aprem. Le diagnostique n'est pas si pire, la cicatrisation est en bonne voie mais il faut encore un peu de temps. J'ai réalisée une infiltration dans la foulée pour m'aider à reprendre plus facilement.  

Les compétitions sont dans longtemps et je trouverai toujours le moyen de rattraper le nombre de jours de ski qu'il me manque. Cela ne sert à rien de skier à 50%, je skierai qu'une fois que je serai en pleine forme! 
Je vais donc prendre une semaine de repos durant laquelle je vais faire de la prep physique et si tout évolue correctement je retournerai skier...

Les skis sont prêts à souder!

Le fameux Cervin coté suisse...!

2 commentaires:

  1. Bonjour Alizée,
    Tu as raison, il faut laisser le temps au temps et à ton genou. Les genoux c'est pour la vie et c'est précieux ! Je me permets : our récupérer ce serait bien d'acheter une boite homéopathique de granules de REXORUBIA en pharmacie et Lorsque tu reprendras, il faudrait chauffer ton genou le matin soit avec une bouillote pendant ton petit déj ou acheter à SAINBIO'Z à Gap un (à côté de décathlon) 1 tube de GSA (Gel Surconcentré Articulaire) aux huiles essentielles de Gaulthérie/Katafray/poivre noir ça chauffe !!!
    Et régulièrement masser ton genou avec une huile de massage à l'Arnica + Gaulthérie LABORATOIRE AROMA THERA (www.aromathera.com)
    http://www.parapharmacie-naocia.com/puressentiel-effort-musculaire-huile-massage-bio-arnica-gaultherie,fr,4,4897317.cfm

    Courage et patience
    Bien à toi
    Cordialement

    RépondreSupprimer