jeudi 17 janvier 2013

WC n°6 Megève

Malgré une météo capricieuse et un programme incertain, la course a pu se dérouler normalement. Je termine 4ème de cette étape, un peu décevant mais vraiment encourageant!

Après de nombreux changements de programme, les qualifications on finalement eu lieu mardi sous la neige et la course mercredi sous un grand ciel bleu!
Partie avec le dossard 13, je termine 5ème des qualifs. Une bonne chose pour les départs puisque pour la premiere fois les 32 filles étaient sélectionnées pour les finales.
Tous mes runs se ressemblent un peu, je fais de bons départs et me retrouve de front avec Anna Worner avant de terminer mon run en seconde position derrière elle.
Lors de la grande finale, je tombe face à Serwa, Worner et Ophé. Le scénario est le même, je fais un bon départ, placée en seconde position je mène une belle bagarre avec Ophé jusqu'au 3/4 du parcours. Malheureusement un peu gourmande, je tente une ligne intérieure sur le négatif turn (virage relevé inversé) et sort arrêtée de celui ci. Ophé me dépasse ainsi que Serwa arrivée à pleine vitesse. Je prend ainsi la 4ème place...

Je suis forcément un peu frustrée car j'échoue au pied du podium mais j'ai enfin réalisé une course à mon niveau. Il y a du bon et du mauvais cependant c'est un bon retour! J'ai vraiment pris du plaisir.
Ma saison est enfin lancée!

Prochaine étape de la Coupe du Monde fin Janvier en Allemagne! D'ici là un peu de repos et direction Kromplatz (ITA) pour un événement RedBull! Je vous ferais participer au voyage... restez pas loin!




Finale femme.
4ème, forcément un peu déçu...
Merci aux fans clubs! Vous étiez au top!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire