mardi 17 décembre 2013

WC n°2 - VAL THORENS (FRA)

Pour cette deuxième étape de la Coupe du Monde nous étions à Val Thorens, je termine 6ème.

C'était surement l'une des plus belles courses auxquelles j'ai participé. Le parcours était un régal à skier, très aérien et technique. Dès le premier entrainement j'ai pris d'excellentes sensations.

Je termine 5ème de la qualification, un bon résultat qui m'a encore plus motivée pour les runs à quatres. Je savais que je pouvais être rapide et je me sentais un peu comme à la maison.
Dès mon huitième de finale je prend mes marques et je m'aperçois que tout est possible jusqu'à la ligne d'arrivée. De sorte qu'en quart de finale je part 4ème et je termine 1ère de mon hit.
Malheureusement je loupe encore la finale de peu... Cependant, suite à ma démotivation ressenti dans la même situation à Nakiska, j'ai su rebondir et remonter avec l'envie de gagner la petite finale. Tombée dans un run plutôt relevé, à savoir; Marielle Thompson, Fanny Smith et Jorinde Muller, je termine 6ème.

J'ai encore pris énormément de plaisir lors de cette course. Je prend des tours même si je loupe une nouvelle fois la finale...

Et encore merci à tout le Fan Club d'avoir fait le déplacement!

Next stop: San Candido (ITA) pour deux autres étapes, samedi et dimanche prochain!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire