mercredi 23 mars 2011

Fin de saison un peu brutale…

Me voici un peu plus lucide pour vous raconter mes mésaventures…
Trois jours après mon retour de la finale de Coupe d’Europe me voici de nouveau à Branas où je devais disputer ma première Coupe du Monde. Cependant, les entrainements du vendredi ont mis fin à ma première expérience plus vite que prévu. En effet, alors que j’avais réalisé de très bons training je suis parti à la faute sur un saut. Résultat, une double fracture du tibia péroné légèrement déplacée.
J’ai été rapatriée sur Lyon le dimanche en fin de journée afin de me faire opérer par le médecin de la fédération, Mr Fayard. Bilan, une tige qui part du genou jusqu’à la cheville pour tout mettre dans l’axe et un clou pour tenir tout ça. L’opération s’est passé pour le mieux. Je devrais pouvoir poser mon pied par terre petit à petit et ainsi commencer la rééducation. J’ai un premier bilan dans 1mois…
Plus de peur que de mal car cela aurait pu être pire. Je ne regrette absolument rien puisque ma saison était terminée et mes objectifs atteint. C’était que du bonus…
Malheureusement, je pense que tous les sportifs passent par là…Je garde le moral, je reviendrais grandie et encore plus motivée l’hiver prochain!

Maintenant c'est du solide!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire