jeudi 23 décembre 2010

Dernière ligne droite!

Ouf, un peu de temps pour donner des nouvelles. Les dernières semaines ont été chargées. Tout juste en vacances, les stages s’enchaînent les uns après les autres depuis début décembre. Les compétitions approchent à grand pas et il est temps de s’entraîner sur des terrains « typé » skicross.

Pour cela, l’ensemble des stages se déroulent sur la station de l’Alpe d’huez où a été mis en place des starts (des portes de départ) et une partie du tracé de la coupe du monde qui aura lieu début Janvier (du 12 au 14). Un très bon entraînement puisque le parcours sera utilisé pour la coupe de France du 14 janvier, la première course de la saison!
C’est donc la dernière ligne droite, le temps de faire des tests de glisse et quelques chronos pour se mettre en condition de course! (Et essayer nos belles tenus de course Husky!)
Mais c’est aussi les fêtes de fin d’année,j’ai donc une petite semaine de repos avant d’attaquer une saison très chargée. Un peu de temps pour rester à la maison et en profiter pour travailler à l’école de ski d’Orcieres.
Je vous souhaite donc de très bonnes fêtes à tous et vous donne rendez vous le 14janvier pour la première coupe de France de l’hiver!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire