samedi 8 décembre 2012

WC n°1 Nakiska (CAN)

Nous y voici! La saison est belle est bien lancée!

Un début plus que décevant pour moi, je ne passe pas le cut des qualifications...

Arrivée là-bas la veille des entrainements, tout juste le temps de vider les sacs et hop on était déjà en piste! Le parcours me plaisait beaucoup, il était très complet, long et vraiment fun à skier!
Pourtant bien classée aux entrainements, les qualifs se sont pas du tout déroulées comme je l'aurais espéré. Je fais un bon start et surement surprise par la vitesse je m'envole sur le wootang. Résultat; une victoire en saut en hauteur mais un début de run complètement arrêté! Je ski propre derrière mais cela ne suffira pas, je termine 20ème...

Je suis bien évidement extrêmement déçue par cette première course de la saison... Mais c'est le jeu! Comme on dit; une bonne claque ne fait jamais de mal! La saison est encore longue! J'ai hâte d'être à la prochaine course et en France pour prouver que je peux faire largement mieux!

Direction Telluride (USA) pour la 2nd manche!

Voici une petite cam embarquée du parcours:



Crédit Photo: GEPA Pictures 






2 commentaires:

  1. Allé t'inquete, t'a bien le droit d'en louper une par saison ;)
    Non ca va te mettre le feu pour Telluride!
    Allé SOUDE...

    will

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est que partie remise ! Alles courrage la battante !

    RépondreSupprimer