jeudi 20 décembre 2012

WC n°3 Val Thorens

Après 2 jours de galère à cause de la neige, le grand beau a fait son retour juste à temps pour la course, je termine 11ème de cette étape.

Dès le Lundi, tout le programme initial à été modifié. Nous avons fait uniquement une reconnaissance et un entrainement en 2 jours!
Heureusement le soleil a fini par se lever mercredi et grâce à un énorme boulot de l'organisation nous avons pu courir dans d'excellentes conditions. De ce fait la journée a débuté par un entrainement puis directement la qualif. Partie avec le dossard 1, je termine 12ème de celle ci. Je fais pas un super run mais ça passe, c'est l'essentiel!
Lors des phases finales je tombe face à Smith, Limbacher (encore!) et Serain. Je fais un bon départ mais encore loin de ce que je suis capable de faire. Je me positionne directement en seconde place derriere Smith. J'essaye de rester dans ses talons pour garder l'aspiration sur ce long plat interminable mais Limbacher déboite au dernier moment et me double. Malgré une tentative de dépassement sur le bas du parcours, je reste 3ème et termine à la 11ème place.
Un résultat décevant car je suis loin de skier comme je sais le faire...



Photo de l'avant dernier saut...

Le ski club venu m'encourager! Merci!

Je suis actuellement à San Candido (ITA) pour disputer la 4ème et dernière étape de ce mois de décembre!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire