vendredi 14 décembre 2012

WC n°2 Telluride (USA)

La tournée nord américaine touche à sa fin, je termine 9ème de la seconde étape.

C'était pourtant mal parti, arrivée là bas avec la moitié de nos sacs nous avons finalement tout reçu dans la nuit précédent les entrainements. A première vu le parcours était beaucoup trop typé snowboard mais après quelques passages c'était pas si pire!

Un peu (beaucoup) dégouté de nakiska, j'avais vraiment l'envie de bien faire. Je termine 2nd des qualifications à 3 petits centièmes de la gagne. De quoi remonter le moral et avoir les crocs pour les finales!

Jour de course; Je tombe dans un gros run face à Limbacher, Thompson et Serwa... Malheureusement je sors légèrement en retard et me fait coincer. J'arrive à reprendre du terrain sur la première grande ligne droite mais étant à l'extérieur je suis pas arrivée à passer. J'essaye tant bien que mal de rester à l'affut mais ça ne suffira pas. Je passe la ligne d'arrivée en troisième position, ainsi je termine 9ème de cette étape. C'est pas encore fantastique mais il y a du mieux...

Maintenant retour en France et direction Val Tho!

Le fameux départ et le bas du parcours.

Deux Orsatus dans le Colorado!

Crédit photo GEPA pictures






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire